Catalog
Laden ...
Subcategorieën
Comment j'ai adopté un gnou, un jeu pour raconter des aventures drôles, extraordinaires et carrément magiques!1. Choisis un thème2. Lance les dés. Lancés l'un après l'autre, les dés colorés t'aident à raconter facilement ton histoire.3. Et raconte ton aventure. Attention avec le dé noir les autres joueurs peuvent t'interrompre et te poser une question.
Le prix indiqué est déja dédui de 15,50 à 10,85 € +De la premie`re projection publique des fre`res Lumie`re a` Paris en 1895 jusqu’au succe`s d’Avatar de James Cameron en 2009, Chronicards - Les grandes dates du cine´ma couvrent plus d’un sie`cle d’histoire du grand e´cran. En 60 cartes, le titre pre´sente les grands classiques du cine´ma.
Un jouet en bois sensoriel avec beaucoup d'activités amusantes pour stimuler les jeunes esprits. L'ensemble encourage la reconnaissance des couleurs et des formes pour faire un tri sur le plateau. De plus chacun des 9 blocs présente une découverte: secouer, entendre, regarder, toucher. Ce jouet encourage la dextérité manuelle la coordination œil/main....
Une charmante maison à oiseaux en bois qui sert de trieuse à formes avec 6 pièces de couleur différentes. Ce jouet encourage la dextérité manuelle et la coordination œil/main. Fabriqué éthiquement à partir de bois massif durable.
Objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre ellesLes 16 pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts: haute/basse, ronde/carrée, claire/foncée, pleine/creuse. On choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur 1 case libre.
Tomates, salades, chou-fleurs... ah, un cafard ! En posant leurs cartes à tour de rôle, les joueurs préparent à tout allure une salade composée. Mais ils doivent annoncer en même temps le nom du légume qu'ils ajoutent, aussi vite qu'ils le posent et sans mettre les pieds dans le plat ! Pour pimenter le tout, de vilaines cartes "cafard" assaisonnent...
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifier un set. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: couleur, forme, nombre, remplissage. 1 set est 1 ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2...
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau...
Lancez les dés, choisissez une valeur à mettre, faites le pari de relancer ou pas. Vous pouvez relancer les dés restant autant de fois que vous le souhaitez à condition de pouvoir retenir une valeur de dés différente. Si vous êtes dans l'incapacité alors vous devrez rendre un de vos Pickomino et passer votre tour! Faites l’addition pour savoir quel...
Chacun son tour prend le rôle de la Gardienne Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent...
Lancez le dé et glissez un bout de ver de la couleur correspondante dans votre tunnel. Votre ver gagne du terrain et s'approche de l'arrivée. En route, n'oubliez pas de parier sur les vers qui passeront en premier les deux étapes de la course. Si vous pariez juste, vous remporterez un avantage sur vos adversaires avant le sprint final! Le premier ver à...