Catalogue
Chargement...
Sous-catégories
Malgré le froid glacial de l’Arctique, les ours polaires pêchent sur la banquise. Chacun veut faire la meilleure prise, mais cela n’est pas si facile. Seul celui qui saura prévoir ses déplacements sur la glace, qui creusera son trou dans la glace au bon endroit et tiendra la canne à pêche adroitement pourra pêcher les poissons convoités.Avec variante pour...
Les chevaux doivent rentrer à la ferme. Dans leur box, il leur faut différentes choses, comme une botte de carottes ou le sac d’avoine. C’est à vous de les récupérer sur votre chemin menant à l'écurie. Celui qui choisira les bons dés en route et aura un peu de chance emmènera en premier son cheval au box.
Monza est un jeu de course de voitures de HABA pour des joueurs rusés. Six voitures de course colorées et en bois sont sur la ligne de départ pour la grande course. Celui qui obtiendra les bonnes couleurs avec les dés et sera assez futé pour les combiner avancera très vite et gagnera cette course passionnante. Monza est un premier jeu tactique pour les...
Un grand classique depuis plus de 20 ans (2,5 milions d'exemplaires dans le monde entier).Jeu coopératif : il s'agit d'être plus rapide que le corbeau pour récolter les fruits
Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan ... ?
Les enfants viennent faire la cueillette des cerises. Mais l'effronté corbeau vole aux alentours. Les enfants vont-ils pouvoir récupérer toutes les cerises avant que le corbeau n'atteigne l'arbre ?Avec deux variantes de jeu.
Sous les neuf chapeaux de magicien sont cachés des animaux. Merlin indique quel animal il faut faire apparaître. Celui qui saura sous quel chapeau se trouve l’animal recherché remporte une étoile en récompense. Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, les disques étoilés tournent et tous les chapeaux magiques changent de place.
Le premier joueur qui, avec un peu de chance au dé, réussit à former entièrement sa chenille, gagne le jeu. Variante de mémory.
Qui suis-je ou que suis-je ? Un boulanger, un lion ou un arrosoir, peut-être ? Pour le deviner et gagner, il faut être futé, poser les bonnes questions et savoir bien les combiner !
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur est récompensé par le poisson qui lui donne un jouet, ce jouet devant être alors posé dans la découpe correspondante de la...
10 jeux dans une boîteCette collection de jeux rassemble les plus beaux trésors de jeux !
Un grand moment de divertissement pour petits et grands.Le joueur qui réussit à se débarrasser de sa dernière carte en ayant de la chance et en faisant preuve d’esprit tactique remporte un chat en récompense. Le but du jeu est d'être le premier à avoir deux chats.