Catalogue
Chargement...
Le prix affiché est déjà déduit (16 au lieu de 23) Maitrisez l'art de la ruse. L'oiseau-Mana indique les directions. A vous de choisir l'itinéraire de vos Rônins. Elaborez la bonne approche pour capturer le Daïmio adverse et gagner la partie. Sacrifier un Rônin peut parfois se révéler être le meilleur plan d'attaque.
Les chats courent de meuble en meuble en suivant la pelote qui se déroule. En jouant astucieusement vos tuiles meubles, vous pouvez choisir vers quel meuble les chats se dirigent. Vous gagnez des points pour chaque jouet découvert par votre chat !
Regardez ! Des monstres essaient d'entrer dans la maison. Heureusement, personne n'est là et nous savons comment les chasser. Il suffit de grouper nos forces pour les faire fuir en utilisant les objets à portée de main comme des balles, des chaussettes ou des seaux d'eau ! Pas de pitié pour les monstres est un jeu coopératif dans lequel les...
Comme dans un bingo classique, le but du jeu est de cocher les quatre chiffres d'une même ligne, d'une même colonne ou d'une même diagonale. Le joueur qui a le plus de chance lors du tirage des chiffres sera peut-être le premier à crier "Bingo" et à remporter la partie.
Les joueurs aident les jeunes dragons à ramasser le plus possible de pierres étincelantes gelées. Anneau après anneau, ils font fondre la colonne glacée et les pierres étincelantes dégringolent. Mais, ils doivent bien réfléchir avant de choisir les tuiles « pierre étincelante ». Celui qui a pu collecter le plus de pierres étincelantes remporte la partie.
En frappant avec le marteau sur la boîte, vous accomplissez des missions en récupérant le bon nombre de pierres précieuses de la bonne catégorie. Ces missions vous aident à remplir vous wagonnets de joyaux. Mais attention, car s’ils frappent trop fort, ils risquent de réveiller le dragon Dragomir et de repartir bredouille ! Le premier à avoir rempli 4...
Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ? ...
Une souris fantôme monte sur sa toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar et de ses alliées. A vous de vous lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements!
Une mystérieuse série de sabotages ébranle le parc d’attractions « Lucky Lama Land » ! Plusieurs attractions ont été endommagées. Les joueurs mènent l’enquête en relevant les indices portant sur le jour, le saboteur, l'accessoire utilisé et le lieu du sabotage.
Les joueurs aident le fermier Tim à compter et nourrir les bébés animaux. Avec un peu de chance au dé, ils amèneront le tracteur de Tim jusqu’au succulent champ de trèfles ou pourront donner directement un trèfle à un bébé animal. Dès que les dernières feuilles de trèfle sont distribuées aux animaux, les enfants gagnent le jeu… en ayant appris à compter.